SHADOWS OF PLANES

Formés depuis 2019, Shadows of Planes aborde un rock aux accents et influences indie des années 90 (Breeders, Yo la Tango...).

membres

alexis campart

guitariste, compositeur, arrangeur

Je joue de la basse, de la guitare et compose depuis mes 16 ans. En 2007 après plusieurs groupes locaux, je crée le label « Imperial bedroom » et organise des concerts et soirées DJ mensuels avec « Imperial bedroom » et l’association « Too mush fish in the Sea ». En parallèle, je monte le groupe Cristal Palace , bien accueilli par la presse française et internationale et qui partage l’affiche avec des groupes comme Adam Green, Ghinzu, Orelsan, ou encore Fishbone. Je monte ensuite le groupe Love in cage, qui sortira 2 albums bien accueillis par le public et les médias , ainsi que le projet d’italo-disco Rose Darling, tout en officiant en tant que DJ ( Soirée « Tricatel » à Paris ou concert de Patti Smith à Rouen ) et en faisant de l’illustration sonore pour la publicité ( campagne pour le joaillier  Boucheron  et divers éditeurs de jeux ou d’applications smartphone ). En 2019 je crée le groupe Shadows of planes avec les trois autres membres du groupe, tout en produisant et en enregistrant des groupes de musiques (l album des groupes « BBC » en 2018 et « Jimson weed » en 2019 ).

élodie goudé

chanteuse, guitariste, auteure

Chanteuse et guitariste depuis mes 17 ans, j'ai commencé à me produire dans la rue, en interprétant des reprises de Radiohead, Serge Gainsbourg, Janis Joplin, ou encore des Pixies. En parallèle, je commençais déjà à écrire mes propres morceaux. Comédienne de formation, j'ai un goût prononcé pour la scène. Je commence à réellement l'exprimer musicalement avec le groupe QON (Queens Of Noise), avec lequel nous enregistrons l'EP "Lady Box" en 2017 suite à la victoire au concours du festival "Rock n' Aubette". En 2019, j'intègre le groupe Shadows of Planes avec lequel les concerts en région normande ( Le Tangram à Evreux, le 3 Pièces à Rouen...) et les enregistrements par le label "Imperial Bedroom" se succèdent. Par ailleurs, je participe activement au projet pluridisciplinaire "55" à l'été 2020. Meneuse et interprète sur 3 dates, je lie à la fois le chant, la guitare et le théâtre.

benjamin thuru

batteur

Je découvre la batterie à l’âge de 15 ans. Suite à une 1ère expérience de groupe, je décide de prendre des cours avec Jean-Mickael Tallet, lui-même formé à la « Music Academy International » alors située à Nancy. Par la suite, je deviens batteur dans plusieurs formations aux styles très différents (rock français, pop anglaise, variété française, blues, et métal). En 2009, j’intègre le groupe orléanaise de stoner « November Ave », avec qui j’enregistre un EP du même nom. Puis je quitte la région pour venir m’installer en Normandie. Je deviens alors le batteur du groupe « Snake Pit », tribute de Metallica. Le projet nous permet de jouer sur des scènes comme l’Arcade à Notre-Dame de Gravenchon dans le cadre des soirées « Hard n’ rock » organisées par l’association HATMAN.

Après quelques années, je décide de revenir dans un groupe de composition et d’intégrer un groupe

de stoner metal « Jimson Weed ». Un EP sort en 2015, puis un album en 2020, nous permettant de faire les 1ères parties de groupes tels que « Vulcain », « Palace of the King », « Drakkar », « Fireforce », ou encore prochainement « Sidilarsen ». La platerfome « Another Management » nous remarque, et signe avec nous en 2020. Avec Shadows of Planes que j’intègre en 2019, je découvre un tout autre univers musical, et me diversifie techniquement par un jeu plus en finesse.