L’Équipe

élodie goudé

directrice artistique / metteuse en scène / comédienne / chanteuse / guitariste

Après avoir obtenu une licence en Arts du Spectacle en 2009, elle se forme en tant que comédienne durant 3 années à l’école de l’ACTEA à Caen. Travaillant en tant qu’interprète pour différent.e.s metteur.se.s en scène et réalisateur.ice.s (Olivier Lopez, Benoît Delépine, Miss Ming, Jérôme Hankins, Angelo Jossec...) entre 2008 et aujourd’hui, elle développe en parallèle un intérêt exponentiel pour l’action culturelle au sein de différentes compagnies (« Les Crescite », la compagnie « Ça s’peut pas »…), dans le cadre scolaire et extrascolaire. Par ailleurs, elle continue de se former au fil de différents workshops (Marcial Di Fonzo Bo, Julie Bérès, Renaud Cojo, Jordan Beswick…). C’est en 2019 qu’elle intègre la compagnie « Naxos Théâtre » pour la création du spectacle Contes Slaves, pièce que l’on pourra retrouver notamment dans la programmation du festival d’Aurillac de 2021.

 Au printemps 2020, elle devient la directrice artistique de la compagnie « La Vadrouille Immobile », pour qui elle mettra en scène la pièce Extrêmophile d’Alexandra Badea (création 2021-2022). Par ailleurs, elle écrit, met en scène et joue avec Angèle Soposki, le spectacle jeune public Les Contes de la Pachamama (création en 2020-2021). Parallèlement, elle est chanteuse, guitariste et auteure de paroles en anglais et français pour différentes formations. En 2021, elle lance son projet solo "Soledad" avec lequel elle écrit, compose et interprète ses propres chansons en français et anglais, dans un style punk rock, gravé depuis toujours dans son ADN artistique.

angèle soposki

comédienne

Angèle découvre le théâtre à 14 ans au sein de la Compagnie du « P'tit Bonheur» à Charleval (27). Son bac L en poche, elle décide de suivre des études d'anglais à l’Université de Mont-Saint-aignan et poursuit sa découverte du théâtre. Durant ses études, elle intègre la Compagnie « Still Kiddin' » en 2008 et jouera dans plusieurs spectacles en anglais et en français, jusqu’en 2018. En 2011, elle rejoint la compagnie « Scènes d’Esprit » et sera dirigée notamment par Marie-Hélène Garnier. En 2013 , son master « Métiers de la Culture » en poche, elle intègre la compagnie « Naxos Théâtre » pour de missions de diffusion, et de communication jusqu’en 2014. Elle rejoint également la Compagnie « Mumbo Jumbo » en 2015 avec laquelle elle participe à plusieurs Crime Time (Cluedo géants) en anglais en établissements scolaires. Depuis 2015, elle anime des ateliers théâtre dans différents établissements scolaires

(écoles, collèges…) pour la compagnie « Naxos Théâtre » (Rouen), « Cie. Ça s’peut pas » (Neufchâtel-en-Bray) et la compagnie « La Dissidente » (Grand-Couronne). Actuellement, elle joue dans Clouée au Sol (2018) et Contes Slaves (2019) via la compagnie « Naxos Théâtre », Les Fabuleuses Aventures de Nasreddin Hodja avec le collectif « Les Chuchoteurs » (Paris). En 2020, elle intègre la compagnie « La Vadrouille Immobile » en tant que comédienne, et participe à la création du spectacle Extrêmophile d’Alexandra Badea (saison 2021- 2022), ainsi que le jeune public Les Contes de la Pachamama (saison 2020-2021).

louison bayeux-martin

comédien

Acteur tout juste sorti de la 12ème promotion du cursus de formation de la Cité/Théâtre à Caen, durant laquelle il travaillera avec Amélie Clément, Paul Chiributa, Fabrice Adde, Flora Pillet, Jean De Pange, Olivier Lopez, Angelo Jossec ou Martin Legros, Louison Bayeux-Martin travaille aujourd’hui avec Antonin Ménard en tant que comédien pour la nouvelle création de la compagnie Chantier 21 Théâtre, RECIFS. Il est également à la création du collectif « Asymptomatique », accompagné de Romain Guilbert, Inès Camesella et Nikita Haluch avec qui il entreprend le premier projet de la compagnie, Finir Chèvre.

romain guilbert

comédien

Après un passage à l’Université de Caen où il témoigne déjà un vif intérêt pour les écritures contemporaines et plus particulièrement des écritures de plateaux, il intègre la formation professionnelle des comédiens stagiaires de la Cité/Théâtre où il travaillera notamment sous la direction de Fabrice Adde dans Jeunesse Blessée, mais aussi d’Angelo Jossec, pour le projet Éducation Nationale. Il jouera également sous la direction de Martin Legros dans ADN, et avec Olivier Lopez dans

Le Songe d’une nuit d’été. Il entreprend à la sortie de l’école avec plusieurs de ses camarades la création du collectif « Asymptomatique » et du spectacle, Finir chèvre.

tanguy louesdon

régisseur général

Tanguy est allé au lycée Jeanne d'Arc de Rouen où il commence plus sérieusement la pratique théâtrale et se découvre également un intérêt pour la mise en scène et la dramaturgie. Son bac en poche, il part à l'Université de Caen pour faire une licence d'Arts du spectacle, spécialisée en théâtre. Pendant ces trois ans, il participe à de nombreux projets artistiques, entre université et associatif. Une fois sa Licence validée, il effectue un service civique de 10 mois au sein de la fabrique artistique Le Bazarnaom à Caen où il découvre les techniques du son, de la lumière, du roading ainsi que l'assistance à la mise en scène. Décidé à faire du spectacle vivant son métier, il intègre en septembre 2019 et ce pour 2 ans, La Filière CFA SVA de Bagnolet pour y suivre la formation de régisseur plateau avec pour lieu d'apprentissage, l'Opéra de Rouen.